News


Une application iPad, iPhone et iPod touch tirée de la série “Il était une fois… La Vie”

Dans Actualités | 4 commentaires



Développée pour les iPad, iPhone et iPod touch, cette appli universelle va permettre aux accros de la technologie dernier cri de percer les mystères du corps humain. 

Outre les vidéos, animations (extraits de la série TV), fonds d’écran, elle inclut un étonnant modèle de corps humain en 3D et des fiches techniques.

On peut faire pivoter ce corps humain, l’agrandir et l’examiner sous toutes les coutures (la peau, le squelette, les muscles, etc.). Le corps est divisé en 8 modules (systèmes) différents.

Pour chacun d’entre eux, il est possible d’en explorer chaque détail, regarder chaque organe livrer les secrets de son fonctionnement.

Facile à décrypter ! Instructif. Interactif.

On apprend de 4 à 12 ans et on révise de 13 à 113 ans !

S’ajoute à cela une petite section jeux qui invite les enfants à créer leurs propres fonds d’écran avec d’écran avec des décors de la série sur lesquels ils peuvent mettre en scène leurs personnages favoris tirés de la série « Il était une fois… La Vie ».

Actuellement disponible en France, en Italie, USA, Allemagne, Royaume Uni et Russie. Actuellement disponible en France, en Italie, USA, Royaume Uni. Prochainement en Allemagne et Russie (Kazakstan, Bielorussie, Ukraine et Moldavie inclus)


Les commentaires

Par Liav, le 24 juin 2013 à 21h48

Bonjour, je suis en Israël, je vous demande s'il vous plaît Sheisom de la série avait été vivant en Israël était également disponible (j'ai utilisé Google pour traduire de l'hébreu et en français s'il vous plaît j'ai que je l'avais J'adore cette série que n'importe quelle autre série)

Par fouine, le 04 sept 2013 à 11h46

Bonjour, je serais très intéressée si cette application était disponible sur Androïd. Cela est-il prévu?

Par Benjamin Décloix, le 17 oct 2013 à 12h34

Bonjour, comme fouine, je serais très intéressé par cette application sur la plateforme Androïd. Je ne sais pas si le développement est prévu, mais vous feriez des milliers d'heureux et je pense que beaucoup de personnes seraient prêtes à payer quelques euros pour cette application sur Androïd.
Merci d'avance.

benjimilie@aliceadsl.fr

Par Bougy, le 15 fév 2017 à 12h26

A quand pour téléphone Android pas bien de laser les téléphones Android

Poster un commentaire

Anti-spam :

News par themes



Archives des news

Maespro

Maespro