News


Participez à la restauration de "Il était une fois... l'Homme" et recevez des contreparties exclusives !

Dans Actualités | 3 commentaires




Restaurez la série mythique de votre enfance « Il était une fois... l’Homme » et recevez des contreparties exclusives !

Impliquez-vous dans la restauration de cette série culte et redécouvrez-la comme vous ne l'avez jamais vue ! Maestro et ses heureux compagnons vous réservent de nombreuses surprises !

Cette série ludo-éducative, écrite et réalisée par Albert Barillé, a été diffusée pour la première fois sur nos écrans télévisés en 1978 et a marqué plusieurs générations dans le monde entier.

Procidis souhaite donner une seconde jeunesse à cette série culte en impliquant son public dans sa restauration. Cette opération, assurée par les studios Mikros, permettra de passer du format 4/3 original au format standard actuel, le 16/9 en HD (sans déformation d'image). L’animation et le son seront également méticuleusement rafraichis afin de redonner à Maestro et ses heureux compagnons leur éclat d’origine.

Cette campagne de 45 jours a pour objectif de rassembler les communautés éparpillées sur le net et ailleurs autour d’un projet commun : La restauration et la redécouverte en exclusivité de « Il était une fois... L’homme. »

L’objectif minimum de cette levée de fond est de 15 000 , correspondant à la restauration d’un épisode. La série compte 26 épisodes. Chaque tranche de 15 000 supplémentaires récoltés auprès des communautés permettra la restauration d’un épisode de plus.

Nous vous invitons à partager cette incitative autour de vous et à nous rejoindre sur http://www.touscoprod.com/iletaitunefois



Les commentaires

Par Andreas Weiß, le 05 juil 2013 à 14h32

Eure Serie "Es war einmal..." ist wirklich sehr schön!
Es ist eine unterhaltsame und gleichzeitig eine sehr informative Serie für Kinder.
Unsere Kleinen sehen sich die alten Folgen sehr gerne an!
Wir würden uns sehr freuen, wenn es bald neue Folgen gäbe!

Par Benjamin Décloix, le 17 oct 2013 à 12h29

Je viens de découvrir cette page aujourd'hui et j'ai souscrit directement. J'ai également partagé sur Facebook et Google + !
Merci de faire ce travail afin que ces MONUMENTS de la culture française ne tombent pas en lambeaux ni aux oubliettes !

Par MdC, le 10 août 2014 à 12h12

Pour avoir le coffret blu ray entre les mains, je suis déçu du résultat. Y a aucune précision, elle est ou la HD ? Et le recadrage qui n'en serait pas un (la pélicule aurait plus d'image sur les coté par rapport à la version 4/3 de l'époque) il coupe quand même pas mal les pieds (sur le générique c'est immonde) et les têtes par moments.

j'ai comparé au DVD, on a plus d'image en haut et en bas. Le Blu-ray permet d'avoir de meilleurs couleurs et contrastes, mais une restauration HD ne s'arrête pas la.

Grandement déçu.

Poster un commentaire

Anti-spam :

News par themes



Archives des news

Maespro

Maespro