Les Actualités

12/10/2021

Il était une fois… le développement durable

3 nouvelles histoires sur le thème du développement durable sont désormais disponibles sur toutes les plateformes de streaming !

 

Ecologie, préservation de la planète, protection des espèces animales et végétales, nos enfants y sont de plus en plus sensibles et découvrent que des solutions existent à travers les épisodes de la série « Il était une fois…Notre Terre ». En complément de cette série et pour encore mieux comprendre leurs enjeux, Maestro et ses amis racontent 3 nouvelles histoires à retrouver en audio sur toutes les plateformes de streaming à l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable qui débute le 18 septembre prochain. 

S’il y a bien quelqu’un qui sait expliquer les choses simplement aux enfants, c’est Maestro ! Avec ses nouvelles histoires, il va s’attacher à aborder trois thématiques qui permettront à ses jeunes auditeurs de comprendre l’importance de la présence des abeilles, les méfaits de la surpêche et de la pollution des océans à travers l’exemple du requin mais aussi les bons gestes à appliquer au quotidien pour préserver notre planète.

 

https://load.lnk.to/Playlistdevdurable

Un catalogue de 12 histoires audio disponibles !